Saint-Cirq-Souillaguet

Marché

À partir du 9 octobre 2020, notre commune accueillera chaque semaine, le vendredi sur la place de la mairie de 9 h à 13 h, un commerce ambulant.

Photographie d’Aurore Tirel avec son stand

Il est proposé par une jeune commerçante de Nabirat, Aurore Tirel.

Celle-ci dispose d’une remorque réfrigérée ainsi que d’un étal qui permettra à chacun de s’approvisionner en circuit court en fruits et légumes, fromages de chèvre de Payrac, pain de Thédirac, volailles de Belvès, cochon de Salviac.

Pour répondre aux mieux à vos besoins, Aurore vous incitera à passer vos commandes à l’avance.

Nous vous invitons à lui réserver le meilleur accueil.

Pour accompagner le petit marché d’Aurore, un nouveau commerçant ambulant, M. Mignon — poissonnier — vient s’installer tous les vendredis de 11 h 45 à 12 h 15. Vous y trouverez un grand choix de produits de la mer et pourrez passer commande pour le vendredi suivant.

Un nouveau commerçant, « Street Terroir », propose des burgers avec des produits lotois à démarche raisonnée et produits Bio. Il s’installera le jeudi 10 juin à 18 h sur la place, puis tous les 15 jours à partir de cette date.

Lien vers le prospectus complet de Street Terroir
Cliquez sur l’image pour télécharger le flyer de « Street Terroir » avec le menu et les tarifs (PDF, 147 Ko)

Un parfum d’Amérique du sud dans notre village : un nouveau commerce ambulant s’est installé depuis le 29 octobre sur le marché alimentaire de Saint Cirq Souillaguet, place de la mairie. Nathalie et Mercedes proposent des plats à tendance sud-américaine, cuisinés sur place avec des produits frais et locaux, du couscous à base de poissons, sans oublier notre cuisine du terroir.